Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
  • Amours, amitiés, études, familles, croire, espoir... Mélange qui parait-il vous emmène au bonheur et à l'équilibre...Parcours d'une jeune inconnue dans une vie insipide, passant d'un espoir au gouffre du désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2007

Vous reconnaissez cette litanie?

Je ne dois pas connaitre la peur. La peur est l'ennemi de la raison. La peur est la petite mort qui cause l'anéantissement suprême. Je fais face à ma peur. Jela laisse passer sur moi et autour de moi. Et quand elle est passée, je suis ses traces dans ma vision intérieure. Là où elle est allée, il ne demeure plus rien. Plus rien d'autre que moi...

C'est un classique tiré de la saga Dune écrite par Frank Herbert.

Musique: blonde redhead "Misery Is Butterfly"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1-pourquoi la guetter qd elle passe, la suivre à la trcace quanq elle passe...alors qu'il n'ya plus de menace...?...La peur de ne pas avoir peur...<br /> 2-"lui c'est moi" mon amour est un autre moi-même...miroire!miroir, dis-moi...?<br /> par l'abstracteur de la quintessence: alcofriba-nasier.
Publicité