Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
  • Amours, amitiés, études, familles, croire, espoir... Mélange qui parait-il vous emmène au bonheur et à l'équilibre...Parcours d'une jeune inconnue dans une vie insipide, passant d'un espoir au gouffre du désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Dans l'art de tout détruire, certains sont experts...

Pourquoi Le Chat s'évertue-t-il à détruire toute la beauté de ce que nous avons vécu?
L'Histoire que j'avais crue parfaite ne l'a pas été pour lui. A quelles autres révélations vais-je avoir droit?

Alors, au final, n'a-t-il semé que des illusions? Me serai-je fait avoir une fois de plus? Je n'étais donc qu'un jeu pour lui? Un jouet? J'étais la seule à y croire à notre histoire... Ce n'était donc qu'une mascarade pour lui...Infernale la mascarade...

J'ai tout fait pour lui, même ce que je ne peux pas, je l'ai fait.
J'ai bousillé ma famille et mes amis m'ont rejeté...
Parce que ça en valait le coup...
Parce que je l'avais LUI...
Parce qu'il avait semé plein de belles paroles...
Parce qu'il m'avait fait tant de promesses...
Parce qu'on avait tant de projets...

Mais même Lui m'a laissé tomber. Celui en qui je crois le plus m'a laissé tomber... alors je n'ai plus rien.

Le Chat était la seule chose qui me restait... Il était ce qui me redonnait confiance, me faisait espérer, me faisait avancer, ma motivation...

Il partira et je mourrai...

Je ne lui en veux pas. Je ne lui en voudrai jamais. Force est de constater que je ne serai jamais celle qu'il aimera, et je ne suis pas sûre qu'il m'ait jamais aimée non plus.
Que dois-je faire à présent?

Fond Musical : Anthony and the Johnsons "Spiralling"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'humour est parfois noir comme Le Chat qui t'a lessivé tes rêves ... Cela me rappelle qu'on m'appelait gros minet ...
Publicité