24 août 2007

Et me voilà plus vieille...[et plus conne aussi]

Voilà, aujourd'hui je fête "allègrement" mes 19 ans. Putain, cette année est passée à une vitesse... C'est vertigineux...

Je n'ai jamais fêté mon anniversaire... Enfin, ça n'a jamais été la grande fête de malade si vous voyez ce que je veux dire et au final heureusement. Je ne vois pas l'intérêt de dépenser tant d'argent parce qu'on prend une année de plus.

En ce jour "si particulier" je me sens vide et je flotte. Etrange sensation... Rien ne compte vraiment...
Ma mère est partie en voyage (bon elle a pas fait exprès de choisir de manquer mon anniversaire) et je reste dans mon appart toute seule.
Pas envie de voir le reste de la famille. Pas envie de recevoir les sms et les appels des amis (les rares qui rme restent?) alors le portable est éteint. Je suis aux abonnées absentes aujourd'hui. Ces appels et ces sms qui me donnaient le sourire auparavant, et bien je ne veux pas les avoir. Comment l'expliquer? J'en sais rien.
Non, je ne suis pas en pleine dépression. Faut arrêter desfois quand même.

J'ai un ami qui,a son anniversaire, se demandait ce qu'il avait fait en un an. J'avais trouvé ça étrange mais maintenant je comprends mieux ce qu'il disait.
Et je me pose la même question: qu'ai je fait en un an? Question existentielle et cruciale, je sais.
Alors en un an, j'ai eu mon permis, ma voiture, rencontré l'Homme de ma vie (mais ya que moi qui est au courant apparamment lol), me suis fait larguée et trompée par lui, bousillé ma famille et perdu la plupart de mes amis, et je suis tombée en dans une profonde dépression. Que dois je en conclure?

19 ans... Vous vous rendez compte? Même pas 20 ans et j'en ai déjà marre... Qu'est ce que ça va donner à 30 ans hein?

Alors qu'est ce que je veux? Bah, faites pas comme si vous le savez pas. Je veux le Chat. Celui qui s'ingénue à jouer allégrement avec moi. Et partir... Avec Lui... Ah, je sais bien que la fuite ne mène à rien et blablabla. Mais franchement je commence à étouffer ici. Envie d'ailleurs tout simplement... Et puis il n'y plus grand chose qui me retient ici à vrai dire. On a beau se dire qu'il ne faut rien attendre des autres, mais voilà inconsciemment c'est ce qu'on fait et on est irrémediablement déçu.

C'est mon anniversaire...[Soupir]... Peu m'importe les cadeaux: une seule chose m'importe et tout le monde sait c'est quoi...

Fond Musical: Mélissa Mars "Pleurer en silence"

Posté par whisper_me à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Et me voilà plus vieille...[et plus conne aussi]

Nouveau commentaire