Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
  • Amours, amitiés, études, familles, croire, espoir... Mélange qui parait-il vous emmène au bonheur et à l'équilibre...Parcours d'une jeune inconnue dans une vie insipide, passant d'un espoir au gouffre du désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2008

Douce transe...

Douée pour l'insuffisance...

At magic mountain

Douce amertume...

A quoi servait-elle? Elle était toujours là, mais le fut elle reellement? A-t-elle vu mes cicatrices?
Cela n'a aucun sens et j'en deviendrais presque seulement "une connaissance " pour elle. Que deviendrait-elle pour moi? Elle est l'ombre, le fantome qui me hante toutes les nuits?
Ce n'est pas une réminiscence de ma conscience car rien n'y est gravé...
Sa rancune et sa déception atteint sa cible. Et elle s'éloigne au lointain...
Plus dans son entourage, plus son monde, plus rien...
Je suis indifferente et touchée en même temps. Comment a-t-elle pu me laisser m'échapper? Elle disait me connaitre. J'étais censée la connaitre. Mais j'ignorais que sa rancune la pousserait à abandonner. Elle savait que je garderai le silence. Elle savait le poids des erreurs et a rajouté un fardeau de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité