Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
  • Amours, amitiés, études, familles, croire, espoir... Mélange qui parait-il vous emmène au bonheur et à l'équilibre...Parcours d'une jeune inconnue dans une vie insipide, passant d'un espoir au gouffre du désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2007

Et ça médit déjà, et je maudis ce temps là...

Non, je n'ai pas les idées noires, non je ne déprime pas... Certains pensent cela en regardant mes blogs... Vous trouvez cela trop sombre? Enfin, il faut avouer que les blogs souriant et plein de vie ne sont pas ceux qu'on lit mais qu'on regarde, qu'on aperçoit. Vous voyez la nuance?
Il ne faut pas s'apesantir sur tout ce que j'ai écrit, ce ne sont que des réflexions sur ce que je vis, ce(ux) qui m'entoure(nt), sur ce que je veux ou pas... rien de bien méchant en somme...Rien de tragique, rien de dramatique, rien de tres gai non plus j'imagine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité