Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
  • Amours, amitiés, études, familles, croire, espoir... Mélange qui parait-il vous emmène au bonheur et à l'équilibre...Parcours d'une jeune inconnue dans une vie insipide, passant d'un espoir au gouffre du désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 juin 2007

Quand tout bascule....

On nous dit que fuir, c'est pas bien, que c'est une preuve de lacheté. Mais est ce que cela ne serait pas au final juste une façon de se protéger?
Pourquoi on devrait toujours tout affronter? Au nom de la bienséance? De la morale? De la pseudo "normalité"?J'en sais rien et j'en ai rien à battre...
Parce que moi je fuis, et même si on me le reproche, c'et encore comme ça que je me sens mieux. Les personnes qui se disent vos amis et qui vous disent que c'est pas normal de se conduire ainsi, qu'il faut penser aux autres, vous mènent en bateau et c'est tout.
On ne demande pas à nos amis de nous approuver dans tout ce que l'on fait et encore heureux dirais-je, mais on ne leur demande pas de s'ériger en juge non plus! Qui peut prendre ce droit là?

Et puis être altruiste, penser toujours aux autres, à la fin c'est rasoir et frustrant parce que : est ce quelqu'un pense à vous?
Votre portable est rempli à ras bord de numéros, mais lorsque vous sombrez, qui pouvez vous réellement appeler? Vous savez de quoi je parle... Ces nuits si longues et froides où le marchand de sable a dû oublier de passer par votre appartement... Vous restez là et las à fixer la fenêtre à jouir d'une vue soit trop fade soit trop grandiose mais qui vous laisse quoiqu'il arrive dans un sentiment implacable de sentiment de solitude... Vous voyez les minutes défiler sur votre radio-réveil et on n'ose même plus imaginer la tête que l'on aura dans la journée... Les cernes sont tellement ancrées dans votre visage que vous ne les voyez même plus, exception faite de lorsque vos amis si prévenant vous disent qu'il faudrait dormir un peu... Comme si on ne le ferait pas si on le pouvait ...

On est dans une éternelle fuite... Et même cette compagnie et la mondanité que l'on recherche tant nous emmerde au bout d'un moment et on la fuit. Alors, c'est vrai, de quel droit vient-on se plaindre apres d'être seul? On est comme ça, cherchant à la fois la compagnie de nos pairs et les rejetant à la fois... Nous sommes humains tout simplement....

[je sais même plus c'était quoi le sujet de l'article s'il y en avait un...]
Je peux vous conseiller un groupe?
Cansei de Ser Sexy
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quels genres de musiques crée ce Cansei de Ser ... ?
Publicité