Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
Si je tombe, pourvu que la chute soit longue...Que reste-il dans mes yeux? Et dans les vôtres?
  • Amours, amitiés, études, familles, croire, espoir... Mélange qui parait-il vous emmène au bonheur et à l'équilibre...Parcours d'une jeune inconnue dans une vie insipide, passant d'un espoir au gouffre du désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2007

Arrêt de souffle, j'avance recule, arrête, j'étouffe, mon coeur me brûle....

Comment peut-on quitter  quelqu'un en lui disant que vous êtes la femme de sa vie? Pourtant, il y a plein de façons de quitter quelqu'un mais dire: "je t'aime, je fais sûrement une erreur, et tu es surement la femme de ma vie mais je te quitte"...Et moi même persuadée que c'est lui l'hommede ma vie... Je vous jure...
Si après ça, on est encore capable de comprendre quelque chose et de croire en quelque chose, que l'on me prévienne!

Et maintenant, vu qu'il est partie avec une autre, je lui demande si elle est la femme de sa vie, il me répond immédiatement que non. Mais lorsque je lui demande s'il croit que je suis la femme de sa vie, il dit qu'il sait pas, que c'est flou. Ca veut dire quoi flou? Pour moi, flou, c'est quand j'enlève mes lunettes et que je ne peux rien apercevoir...Alors  qu'est ce que ça veut dire FLOU pour vous?


Allez, je sais bien que je lui en demande trop:"savoir ce qu'il  veut et où il veut aller... "Je  demandais certainement trop en demandant plus que quelques heures en fin de week end avec lui... L'engagement ça fait peur...
Et nous voilà redevenus meilleurs amis mais en mieux!
Relations dépendantes...Hmmm.... Liaisons dangereuses je dirais...
Cela ne mène à rien... Il n'y a plus rien à espérer...



Musique du jour?  Mai Lan "Arrêt de souffle" issu de la BO  de Sheitan.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité